mardi 31 janvier 2023

Le maire de la ville de N’Djamena sidéré par les comportements des manifestants

Le maire de la ville de N’Djamena, Ali Haroun se dit sidérer par les actes de vandalisme posés par certains citoyens lors de la marche de samedi qui s’est transformée en une manifestation violente.

Le maire de N’Djamena invite par un communiqué officiel les organisateurs d’évènement à respecter les biens d’autrui. « Marcher pour se faire entendre n’est pas une occasion d’outrepasser ses limites en piétinant les droits des autres », conseille le maire de la ville de N’Djamena, Ali Haroun.

Le maire constate que les pneus brulés par les manifestants sur les voies publiques font dégrader les chaussées en bitume. C’est pourquoi Ali Haroun les appelle à la responsabilité citoyenne dans le but de protéger les infrastructures routières existantes.

Le maire invite par la même occasion les commerçants à vaquer normalement à leurs activités. Il les informe que la mairie prendra “toutes les dispositions” pour assurer la sécurité autour des marchés.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Mayo-Kebbi Est : une femme se pend dans la Kabbia

Une femme s'est donnée la mort par pendaison le week-end dernier dans le canton Djarao, département de la Kabbia, province du Mayo-Kebbi Est. ...

Le directeur de publication d’Abba Garde placé en garde à vue

BREVE - Le directeur de publication du journal Abba Garde, Moussaye Avenir De La Tchiré est placé en garde à vue ce mardi 31...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité