lundi 6 février 2023

Le Groupe Perenco célèbre son 30e anniversaire

Le Groupe pétrolier, Perenco, fête ses 30 ans d’existence. Pour celebrer ce événement, la filiale du Tchad a organisé un cocktail dinatoire pour ses employés et leurs familles le 3 décembre 2022.

A l’occasion du 30e anniversaire d’existence du Groupe Perenco, les employés de la filiale du Tchad et leurs familles se sont retrouvés dans un grand hôtel de Ndjamena pour un diner.

Le Chairman du Groupe Perenco, François Perrodo s’est adressé en direct à l’ensemble des filiales par visio-conférence depuis Port-Gentil au Gabon où le Groupe a installé sa 1ère filiale.

Dans son discours, Mr Francois Perrodo a rappelé les valeurs fondatrices et le savoir-faire technique qui font de Perenco une entreprise familiale positivement tournée vers l’avenir avec un juste équilibre entre croissance, rentabilité, respect de l’humain et de l’environnement.

Créé en 1992, le Groupe Perenco qui a fêté ses 30 ans est présent au Tchad depuis le 15 juin 2022. La filiale du Tchad est la 15e du groupe.

Laisser un commentaire

économie

Revue de presse : la commission d’organisation du référendum constitutionnel ne passe pas, Human rights watch charge le gouvernement

La levée de boucliers contre la composition de la Commission nationale chargée de l’organisation du référendum constitutionnel (CONOREC) et le cinglant rapport de Human...

Les festivités marquant la 29e édition de la journée nationale des personnes handicapées lancées à Laï

Les festivités de la 29e édition de la journée nationale des personnes handicapées sont officiellement lancées ce matin à Laï, chef lieu de la...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité