vendredi 27 janvier 2023

Le CNT prend acte du programme politique de Kebzabo

Le Conseil national de transition (CNT), après la présentation du programme politique par le chef du gouvernement, Saleh Kebzabo, dit prendre acte dudit programme. Car il estime que ce sont les résolutions du dialogue national inclusif et souverain donc il n’est pas question de voter et cela, dans le respect des dispositions de la charte de transition.

Après plusieurs heures de présentation de son programme politique et des questions autour, le conseil national de transition, par la voix de son président, Dr Haroun Kabadi, dit prendre acte dudit programme. “C’est notre travail commun lors du dialogue national inclusif et souverain et dans le respect de la charte de transition qui est la constitution actuellement, je vous demande d’applaudir pour ainsi dire, prendre acte du programme très clair qu’a présenté le Premier ministre de transition“, déclare Dr Haroun Kabadi,pour clôturer la présentation du programme.

Pour ce qui est du budget afin de réussir le pari, Dr Haroun Kabadi estime que cela n’est plus un problème. Car, selon lui, le programme élaboré prend en compte des aspects pour réussir le pari et aussi, les partenaires du Tchad, appuyeront ce programme afin de rétablir l’ordre constitutionnel au plus tard la fin de 2024.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : les experts valident le Programme régional de la jeunesse de CEN-SAD

L'atelier de validation technique du document de Projet régional de la jeunesse de CEN-SAD (Communauté des États Sahelo-sahariens), commencé le 25 janvier a pris...

Au moins 18 morts et plusieurs blessés dans un accident entre Abéché et Oum-Hadjer

Un accident de circulation a fait au moins 18 morts et plusieurs blessés entre d'Abéché et Oum-Hadjer, ce vendredi 27 janvier 2023 vers 2h...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1093 votes · 1094 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité