Le Collectif d’action des jeunes pour la paix, le développement et l’émergence du Tchad ( CAJPDET ) entame ce samedi 11 février 2023, une campagne de vulgarisation des résolutions du dialogue national Inclusif et souverain dans les arrondissements de N’Djamena.

Le collectif d’action des jeunes pour la paix, le développement et l’émergence du Tchad accompagne le gouvernement de transition à persévérer dans sa logique de consolidation des acquis du dialogue national Inclusif et souverain “, a signifié le président national du CAJPDET Mahamat El-mahdi Abderrahmane.

La campagne de vulgarisation a débuté dans le 1er et 3ᵉ arrondissement de la ville de N’Djamena. Pour Mahamat El mahdi Abderrahmane, l’objectif est de vulgariser auprès de la population des résolutions du dialogue national Inclusif et souverain.

Nous la société civile devons travailler avec la population pour accompagner les plus hautes autorités dans la bonne marche de la deuxième phase de transition. Nous avons commencé aujourd’hui dans le 1er et 3ᵉ arrondissement. D’ici à quelques jours, nous irons dans d’autres arrondissements de N’Djamena vulgariser les résolutions du dialogue auprès de la population“, situe Mahamat El-mahdi Abderrahmane.

Le collectif d’action des jeunes pour la paix, le développement et l’émergence du Tchad qui est une organisation de la société civile qui œuvre en faveur de la paix félicite les plus hautes autorités pour les efforts consentis pour la paix au Tchad “, conclut-t-il.