L’artiste comorien Goulam a tenu une conférence de presse pour annoncer son concert caritatif qui aura lieu le 02 décembre à N’Djamena, dans le but de soutenir l’autonomisation des femmes rurales.

Le monde de la musique est en ébullition à N’Djamena alors que l’artiste renommé Goulam s’apprête à donner un concert exclusif dans la capitale tchadienne. Lors de la conférence de presse, l’artiste Goulam a partagé sa passion pour la musique et son engagement envers la cause des femmes rurales. Souriant et détendu, il a répondu avec enthousiasme aux questions des journalistes, promettant un spectacle mémorable pour ses fans.

“Je suis ravi de chanter pour cette cause. Dès que j’ai entendu parler de cette initiative, j’ai été ému et j’ai tout de suite accepté de participer. Par ma musique, je veux porter haut la voix des femmes rurales du Tchad”, a déclaré Goulam.

Averse Banan, la directrice de communication de l’hôtel Radison Blu, a souligné que ce concert caritatif poursuit la mission de l’institution, qui est d’œuvrer pour l’autonomisation des femmes, en particulier celles des zones rurales. Selon elle, la présence de Goulam au Tchad, connu comme le “soigneur de cœur”, apportera un soutien précieux aux femmes en difficulté.