dimanche 29 janvier 2023

L’Arabie Saoudite annonce l’ouverture du pèlerinage de la Oumra aux fidèles étrangers vaccinés

L’Agence de presse officielle saoudienne a annoncé ce dimanche 8 aout que l’Arabie Saoudite ouvre le pèlerinage de la Oumra aux fidèles étrangers vaccinés.

Les demandes déposées par les pèlerins vaccinés seront reçues graduellement et traiter à partir de ce lundi 9 aout a fait savoir un représentant du ministère du hadj et de la Oumra.

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 2 millions de pèlerins par mois, la Mecque et Médine rouvriront leurs portes aux visiteurs étrangers dans le respect strict des mesures de précaution contre la COVID-19.

Cependant, les pèlerins en provenance des pays inscrits sur la liste d’interdiction d’entrée seront placés en quarantaine à leur arrivée.

La Oumra ou petit pèlerinage à la Mecque qui peut être entreprise à tout moment de l’année a été complètement interdit à l’apparition de la pandémie à Coronavirus avant d’être ouvert aux fidèles saoudiens en octobre 2020 et maintenant aux fidèles internationaux.

Laisser un commentaire

économie

Les échanges commerciaux entre la Chine et l’Afrique ont atteint un montant record de 282 milliards de dollars en 2022

Les échanges commerciaux entre l’empire du Milieu et l’Afrique ont enregistré une croissance à deux chiffres durant l’année écoulée, grâce notamment à la hausse...

24 janvier, Journée internationale de l’éducation

L’Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 24 janvier Journée internationale de l’éducation, afin de célébrer le rôle de l’éducation pour la paix...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1098 votes · 1099 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité