jeudi 2 février 2023

L’Arabie Saoudite annonce l’ouverture du pèlerinage de la Oumra aux fidèles étrangers vaccinés

L’Agence de presse officielle saoudienne a annoncé ce dimanche 8 aout que l’Arabie Saoudite ouvre le pèlerinage de la Oumra aux fidèles étrangers vaccinés.

Les demandes déposées par les pèlerins vaccinés seront reçues graduellement et traiter à partir de ce lundi 9 aout a fait savoir un représentant du ministère du hadj et de la Oumra.

Avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 2 millions de pèlerins par mois, la Mecque et Médine rouvriront leurs portes aux visiteurs étrangers dans le respect strict des mesures de précaution contre la COVID-19.

Cependant, les pèlerins en provenance des pays inscrits sur la liste d’interdiction d’entrée seront placés en quarantaine à leur arrivée.

La Oumra ou petit pèlerinage à la Mecque qui peut être entreprise à tout moment de l’année a été complètement interdit à l’apparition de la pandémie à Coronavirus avant d’être ouvert aux fidèles saoudiens en octobre 2020 et maintenant aux fidèles internationaux.

Laisser un commentaire

économie

En visite en RDC, le pape François dénonce le “colonialisme économique” et appelle les pays riches à “cesser d’étouffer” l’Afrique

En visite en République démocratique du Congo, le pape François a déploré les diverses formes d'exploitation que l’Afrique continue à subir, et plaidé pour plus...

Le FMI presse le Cameroun de réduire ses subventions aux carburants

Le Fonds monétaire international (FMI) a de nouveau pressé lundi les autorités camerounaises de réduire leurs coûteuses subventions aux carburants à la pompe, considérées...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1102 votes · 1103 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité