L’antenne de N’Djaména de l’association Ley Sao Kotoko a lancé ses activités ce 9 juillet dans la commune du 1er arrondissement de la capitale.
L’association pour la promotion de la civilisation Kotoko dite ”Ley Sao Kotoko” a, selon Dakouma Abanguia Mahamat, présidente de l’antenne de N’Djaména, pour objectif de contribuer et favoriser le développement culturel, social et économique de la communauté Kotoko.
Dakouma Abanguia Mahamat appelle les membres de N’Djaména à être actifs pour répondre aux attentes. ”Il s’agit d’un engagement qui doit être accompagné par la participation effective aux activités notamment les réunions, les activités lucratives, les cotisations et les assistances basées sur les œuvres sociales”, lance-t-elle.
Le président national de l’association, Alifa Malloum, souligne l’importance des antennes de sa structure. ”Les antennes, vous êtes des chevilles ouvrières de Ley Sao. Vous êtes chargées de mettre en oeuvre les plans d’actions et les projets de programmes”, rappelle-t-il, invitant les membres à ”tout mettre en œuvre” pour mériter la confiance placée en eux.
L’association compte 4 antennes implantées à Gaoui, Mandalia, Mani et N’Djamena.