lundi 5 décembre 2022

L’ADAC encourage les compagnies aériennes internationales à se rapprocher d’elle pour ”jouir de leur droit à la cinquième liberté”

Le directeur de l’Autorité de l’aviation civile du Tchad (ADAC), a signé ce 12 août, une circulaire à l’attention des compagnies aériennes internationales leur demandant la libération du transport aérien.

Dans l’objectif de promouvoir le développement du secteur aérien, les autorités en charge de l’aviation civile encouragent toutes les compagnies aériennes internationales desservant le Tchad – ‘’ d’entreprendre les démarches auprès de l’ADAC pour jouir pleinement de leur droit à la cinquième liberté’’ conformément aux accords aériens bilatéraux entre Etats.

« Dans un contexte de libéralisation du transport aérien mondial, les droits de trafics vers des pays étrangers sont la première clef de développement pour une compagnie », souligne la circulaire.

Al-mardi Charfadine
Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

La semaine d’excellence sportive débute

Réunissant 12 fédérations, au lieu de 15, pour des raisons techniques, la semaine d’excellence sportive a été lancée ce 5 décembre, à l’Institut national...

Énergies renouvelables : le gouvernement marocain et le groupe OCP signent un protocole d’accord

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a présidé, samedi, à son palais royal, à Rabat, la cérémonie de présentation du nouveau programme d’investissement vert...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1036 votes · 1037 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité