Comme son nom l’indique, les fidèles de l’Assemblée chrétienne du Tchad la Persévérance ont persévéré pendant huit ans pour avoir un nouveau pasteur.

C’est la fin d’une longue période d’intérim. Après 8 ans sans un pasteur, l’assemblée chrétienne du Tchad “la Persévérance de Kamnda dans le 7e arrondissement de N’Djamena a un pasteur qui va travailler en plein temps. Ngontana Tamiroal Michel qui assurait l’intérim après le décès du dernier pasteur en 2014 a été confirmé comme nouveau pasteur. La cérémonie de consécration au ministère pastoral par l’imposition des mains a eu lieu ce dimanche 5 juin dans ladite église.

Président la cérémonie, Dr Sem Djetodjidé affirme qu’il faut persévérer dans la foi, et le Père Tout-puissant fera le reste. Le pasteur est un berger, c’est quelqu’un qui emmène les brebis au pâturage pour les nourrir, dit-il. De ce fait, poursuit-il, le pasteur veille sur les membres de l’église, son fonctionnement en étroite collaboration avec les anciens et selon les textes de base. C’est sur ces conseils qu’il a renvoyé le nouvel élu à ses charges.