En attente de l’arrivée prochaine du président de transition dans la ville d’Ati, chef-lieu de la province du Batha, le Mouvement Patriotique du Salut (MPS) est en ébullition. Le secrétaire général 4ème adjoint du parti, Ahmat Teiro Issa, a été accueilli avec enthousiasme par les membres du parti et les sympathisants à son arrivée.

Ahmat Teiro Issa a été accueilli par une foule de partisans qui ont brandi des pancartes avec des slogans en faveur du parti. Dans une brève déclaration, il a exprimé sa gratitude envers les membres du parti pour leur accueil et leur soutien.

Il a souligné l’importance de l’unité et de la solidarité au sein du parti pour réaliser les objectifs du programme politique du MPS. Il a également appelé les membres du parti à rester mobilisés. Le secrétaire général 4ème adjoint, Ahmat Teiro Issa, s’est ensuite entretenu avec les membres et les responsables locaux.

L’arrivée du président Mahamat Idriss Déby Itno, dans la ville est attendue avec impatience par les membres du parti et la population locale. Les préparatifs vont bon train pour accueillir le président de la transition avec dignité et enthousiasme, selon le comité d’accueil. L’arrivée du secrétaire général 4ème adjoint du Mouvement Patriotique du Salut a renforcé la mobilisation et la détermination des membres du parti à travailler ensemble pour atteindre leurs objectifs politiques.