La Société des Hydrocarbures du Tchad (SHT), a remis des lots aux 65 gagnants du Challenge SHT-FanaFoot, dont 3 heureux gagnants tirés au sort sont repartis chacun avec une moto. C’était en présence d’un huissier de justice, ce vendredi 13 janvier au siège de ladite institution. 

Initié pendant la coupe du monde Qatar 2022, SHT-FanaFoot, concept qui a donné l’occasion aux amoureux du sport roi de pronostiquer sur les matchs, sur la page Facebook de la Société des Hydrocarbures du Tchad (SHT). Le principe du jeu consiste à donner le score à une heure ou une heure et demie avant le match. Durant un mois de la compétition, plusieurs internautes ont tenté de pronostiquer sur les différents matchs. Parmi eux 65 personnes ont pu donner le bon score avant le coup d’envoi.

L’initiative SHT-FanaFoot est un moment de communion entre la société et le grand public. Elle vise à faire connaitre davantage la SHT et partager le plaisir du football. .

Le Directeur Général de la SHT, Ndoassal Eric, souligne que son institution a une vocation de représenter l’Etat dans toutes les activités pétrolières, mais aussi de toucher la population à travers ses activités. C’est pour cela, qu’ils se sont donnés la mission de mettre tous les efforts en vigueur pour pouvoir promouvoir et reconnaitre les efforts de tout un chacun.

Les 65 heureux gagnants sont rentrés sourire aux lèvres avec des lots pleins de cadeaux.

SHT, l’énergie du développement. SHT, l’énergie du développement.