dimanche 5 février 2023

La ministre du Genre et de la Solidarité nationale visite les sinistrés

La ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Amina Priscille Longoh s’est rendue dans les sites de sinistrés de Toukra, Koundoul, Walia et Farcha pour apporter son soutien tant moral que matériel.

Dans la journée du mardi 18 octobre 2022, accompagnée d’une forte délégation, la ministre du Genre de la Solidarité nationale, Amina Priscille Longoh, a visité le site de Toukra où sont installés 2829 ménages soit 16574 sinistrés . Signalons que plus de 15000 plats chauds sont distribués par jour par les partenaires du Ministère du Genre et de la Solidarité nationale aux sinistrés des site Toukra et Walia.

Ce mercredi 19 octobre 2022, la ministre a poursuivi sa visite sur le site de Farcha dans le premier arrondissement de N’Djamena.

Là aussi, la cheffe du département du Genre et de la Solidarité nationale a compati avec des enfants et les mamans qui ont donné naissance avant d’échanger avec les sinistrés. Les kits alimentaires ont été aussi remis aux sinistrés.

Laisser un commentaire

économie

Conférence des gouverneurs : voici les résolutions finales

La 5e conférence des gouverneurs s’est achevée ce 5 février 2023 au Palais des Arts et de la Culture à N'Djamena. Les gouverneurs se...

Conférence des gouverneurs : les gouverneurs présentent les défis majeurs de leurs provinces

Lors des échanges à la 5e édition de la conférence des gouverneurs, les représentants du chef de l’Etat dans les provinces ont présenté les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité