Victime d’un crime horrible opéré sur ses yeux par des inconnus, Nadjitolban Anicet a reçu la visite de la ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Amina Priscille Longoh ce lundi.
Nadjitolban Anicet a reçu la visite de la ministre du Genre et de la Solidarité nationale, Amina Priscille Longoh ce lundi soir au quartier Walia. La ministre est allée s’enquérir de l’état du jeune garçon qui a été victime d’une cruauté humaine. Le 4 novembre 2022, le jeune garçon de 13 ans s’est fait enlever ses yeux par deux hommes qui l’ont piégé. Conduit à l’hôpital Mère et Enfant, la victime a reçu les premiers soins. La ministre Amina Priscille Longoh s’est réjoui que le service social de l’hôpital Mère et Enfant. « Son père m’a confirmé que l’enfant a été pris totalement en charge par le service », a fait savoir Amina Priscille Longoh.
« C’est un acte inhumain. Les auteurs de cet acte doivent subir la rigueur de la loi », appelle-t-elle. Le jeune garçon doit repartir demain à l’hôpital pour y être interné aux fins des soins appropriés.