samedi 4 février 2023

La Coopérative des jeunes aveugles dénonce l’usurpation de son festival

La Coopérative des services des jeunes aveugles talentueux dénonce l’usurpation de son festival des talents des personnes handicapées visuelles et met en garde ceux qui volent ses idées. C’est à travers un point de presse, fait ce samedi, à N’Djaména.

A l’occasion de ce point de presse, la Coopérative des services des jeunes aveugles talentueux constate « avec amertume que certaines personnes mal intentionnées se faisant appelée promoteurs culturels veulent à tout prix usurper sont festival » des talents des personnes handicapées, dont l’objectif est de promouvoir les talents des personnes handicapées visuelles.

Elle dit ne pas se reconnaitre dans ce festival que ces personnes organisent à N’Djaména et « met en garde les individus sans foi ni loi qui n’ont que pour seul dessein de saper les efforts de ses membres pour les diviser, de mettre en conflit les organisations des personnes handicapées et de voler les idées des autres ».

Fangbo Gédéon, le président de ladite coopérative tient à informer aux partenaires techniques et financiers et les fans du festival des talents des personnes handicapées que la coopérative organisera son festival dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

économie

Conférence des gouverneurs : la plupart des problèmes du Tchad relèvent du communautarisme (sociologue Mbété Félix)

Au deuxième jour des échanges de la conférence des gouverneurs, les défis administratifs dans les provinces sont évoqués. Le sociologue Mbété Félix, lors de...

L’association H5 academy poursuit les sensibilisations sur le vivre ensemble

L'association H5 academy a organisé ce samedi 4 février, un échange sur le thème " acceptons nos différences" à l'endroit des élèves de différents...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1106 votes · 1107 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité