lundi 5 décembre 2022

La conseillère nationale Fatimé Ahmat Wori lance plusieurs œuvres sociales dans la ville de Moussoro

La conseillère nationale Fatimé Ahmat Wori a procédé lundi, sur fond propre, à la pose de la première pierre de construction d,un mur de clôture du Collège d’Enseignement General (CEG) de Moussoro. Elle a financé également l’aménagement de certaines artères de la ville de Moussoro.

La conseillère Fatimé Ahmat Wori, ressortissante de la province du Bahr El-Ghazel a fait un don à l’une de plus ancienne école de la localité. Il s’agit de la construction d’un mur de clôture. « Nous estimés qu’il est de notre devoir d’apporter une amélioration aux conditions d’études dans cet établissement » souligne la conseillère.

Le Collège d’Enseignement Général (CEG) de Moussoro construit depuis 1963 et qui se trouve dans un état de délabrement aujourd’hui, a formé plusieurs cadres du pays.   

Dans le même sillage, la conseillère a lancé le chantier d’aménagement des artères de la ville de Moussoro, des dons aux écoles coraniques et une compétition sportive.  

Laisser un commentaire

économie

Mali : 66 terroristes tués en novembre (Armée)

Soixante-six terroristes ont été tués par les Forces armées maliennes (FAMa) en novembre dernier contre 58 terroristes tués en octobre, selon un communiqué de...

Tchad : Saleh Kebzabo satisfait du début de la phase 2 de la transition

Le Premier ministre de transition, Saleh Kebzabo, a présidé le samedi 3 décembre, la deuxième réunion du Comité de Pilotage du Basket Fund pour...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1035 votes · 1036 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité