vendredi 3 février 2023

La conseillère nationale Fatimé Ahmat Wori lance plusieurs œuvres sociales dans la ville de Moussoro

La conseillère nationale Fatimé Ahmat Wori a procédé lundi, sur fond propre, à la pose de la première pierre de construction d,un mur de clôture du Collège d’Enseignement General (CEG) de Moussoro. Elle a financé également l’aménagement de certaines artères de la ville de Moussoro.

La conseillère Fatimé Ahmat Wori, ressortissante de la province du Bahr El-Ghazel a fait un don à l’une de plus ancienne école de la localité. Il s’agit de la construction d’un mur de clôture. « Nous estimés qu’il est de notre devoir d’apporter une amélioration aux conditions d’études dans cet établissement » souligne la conseillère.

Le Collège d’Enseignement Général (CEG) de Moussoro construit depuis 1963 et qui se trouve dans un état de délabrement aujourd’hui, a formé plusieurs cadres du pays.   

Dans le même sillage, la conseillère a lancé le chantier d’aménagement des artères de la ville de Moussoro, des dons aux écoles coraniques et une compétition sportive.  

Laisser un commentaire

économie

Batha : un nouveau président du tribunal de grande instance installé à Ati

Ati a un nouveau président du tribunal. Il s'agit du magistrat Allona Va Mangambi Emmanuel. C'est le président sortant Samir Abdraman qui a présidé...

Tchad: le gouvernement revalorise les frais des missions officielles

Par un décret publié, ce vendredi, 03 février 2023, le président de transition, Mahamat Idriss Déby Itno fixe les modalités pratiques et financières des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1105 votes · 1106 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité