vendredi 3 février 2023

Koumra : neuf organisations de la société civile ne participeront pas au dialogue national


Par un communiqué de presse du 17 août, le Réseau des Associations de Défense des Droits de l’Homme du Mandoul tient à informer l’opinion provinciale, nationale et internationale qu’après une “minutieuse analyse” de la situation sociopolitique du Tchad, il décide de ne pas participer au Dialogue National Inclusif prévu pour le 20 août prochain.


Par ailleurs, le réseau tient à informer les Tchadiens en général et les organisateurs dudit dialogue en particulier, que toute personne se présentant au nom du Réseau des ADH du Mandoul le fait en son nom propre et en aucun cas au nom du réseau dont les membres sont la LTDH, ARED, AARMOC, APLFT, ATPDH, ATNV, ALCATDIK, CELIAF et URAPHM.


Alex Loubadjo Djassibaye, correspondant à Koumra

Laisser un commentaire

économie

Le Tchad rappelle son attachement au « principe cardinal de solution de deux Etats, israélien et palestinien » (ministère des Affaires étrangères)

Le président de transition, Mahamat Idriss Déby Itno, a effectué une visite de deux jours allant du 1er au 2 février en Israël. Une...

Protection des données : voici les 5 conseils de Naindouba William

L'internet est l'un des outils les plus utiles pour les personnes de tout âge. Vous pouvez en apprendre plus sur le monde, rester en...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1104 votes · 1105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité