Après un mois passé à la tête de la province du Mandoul, le gouverneur Adoum Forteye Amadou a tenu une rencontre avec les responsables des organes de presse locale le samedi 20 mai.

Prenant la parole, le gouverneur a planté le décor de cette rencontre en encourageant le travail que font les organes de presse de sa circonscription administrative.

” L’administration ne peut pas travailler sans vous. Je vous demande de véhiculer toujours les messages de paix pour préserver la paix et la quiétude sociale”, invite Dr Adoum Forteye Amadou.

Lors de cette rencontre, quelques doléances ont été présentées par les responsables des organes de presse telles que l’amélioration des conditions de travail, la non implication de certains journalistes dans les activités.

Clôturant cette rencontre, il dit avoir pris en compte les doléances présentées par les hommes des médias et promet les associer dans ses actions. Enfin, il a exprimé le souhait que ces genres de rencontre soient maintenues pour discuter et permettre que les activités de la presse puissent se dérouler dans de très bonnes conditions.

Cette rencontre a vu la présence des journalistes de la radio Tob, de l’ONAMA, de Tchadinfos, du journal visionnaire et de Hamama Média.

Alex Loubadjo Djassibaye, correspondant à Koumra