Tchad : « Nous prenons acte de ce désistement pour nous permettre de rendre un service pointu à la jeunesse tchadienne », vice-président  du CNCJ

Tchad : « Nous prenons acte de ce désistement pour nous permettre de rendre un service pointu à la jeunesse tchadienne », vice-président du CNCJ

Le vice-président du Conseil National Consultatif des Jeunes du Tchad (CNCJT) a tenu un point de presse cet après-midi à l’espace Talino Manu pour condamner l’annulation du congrès projeté par le ministère de la jeunesse.

Le vice-président du CNCJT, Kenani Jonas, a exprimé son désistement à la disposition de l’article 144 du code de procédure civil. «  Chers leaders des organisations des jeunes du Tchad, nous mesurons pleinement l’ampleur de vos attentes, nous comprenons les angoisses et les incertitudes qui vous habitent et nous avons conscience de vos espoirs déçus » a-t-il lancé à l’endroit des jeunes.

Kenani Jonas a déploré les agissements de certains jeunes tendant à troubler la quiétude et la cohésion en milieu jeune et allant à l’encontre de l’épanouissement de la jeunesse.

« Nous prenons acte de ce désistement pour nous permettre de rendre un service pointu à la jeunesse tchadienne et normalisons le climat de méfiance entre le conseil national de la jeunesse du Tchad et le ministère de la jeunesse » conclut-il.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :