Entrepreneuriat : Chad Innovation oriente les jeunes  porteurs de projets pour le Challenge startupper de Total

Entrepreneuriat : Chad Innovation oriente les jeunes porteurs de projets pour le Challenge startupper de Total

Après le lancement officiel de la compétition Challenge startupper de Total, Chad Innovation organise un atelier  pour mieux outiller les potentiels candidats à ce concours. Cet atelier est prévue le 26 octobre à partir de 15h30 au Chad Innovation Hub.  

Challenge startupper de Total a été lancée ce jeudi 11 octobre à N’Djamena. Il s’agit d’un concours qui vise à accompagner les meilleurs projets de création ou de développement des startups. Dans ce sens, Chad Innovation Hub partenaire de Total sur l’événement invite les jeunes porteurs de projets à prendre à la présentation conjointe qu’ils organisent le vendredi 26 Octobre 2018 au sein de son Incubateur, à partir de 15h30mn.

Au programme de l’atelier organisé par Chad Innovation :

– Présentation de la vision de Chad Innovation et de ces membres

– Présentation du Concept et des modalités par l’équipe Total Marketing Tchad

– Échange interactif avec les porteurs de projets (incubé par CIH ou grand public ayant un intérêt pour le sujet)

– Annonce de la semaine ouverte CHALLENGE STARTUPPER (du 29 au 2 /11) : Chad Innovation Hub recevra le public pour coaching, échanges, informations etc.

– Annonce de la date d’appui aux porteurs de projet pour un atelier d’aide au dépôt des dossiers en ligne qui s’organisera quelques jours avant la clôture.

Pour rappel, Challenge Startupper est un concours qui vise à identifier, à primer et à accompagner les meilleurs projets de création ou de développement de startups, c’est-à-dire des entreprises de moins de 2 ans d’âge. Pour cette 2ème édition, 60 pays du monde entier sont concernés. A travers ce concours Total Marketing Tchad participe à la vie locale en aidant ainsi des projets qui permettent une diversification économique dans l’espoir de créer des emplois.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :