Tigo Tchad lance la 6e édition du Prix de l’innovation

Tigo Tchad lance la 6e édition du Prix de l’innovation

Tigo a lancé, ce vendredi 25 mai, la campagne 2018 du Prix de l’Innovation Numérique qui récompense chaque année les entrepreneurs sociaux. Cette première plateforme qui fait la promotion de l’entreprenariat tchadien, de façon régulière, se réédite ainsi sur une période de deux mois à partir de ce 25 mai. A l’issue d’un processus transparent de sélection de candidats, deux meilleurs projets seront récompensés à hauteur de 8 million et demi chacun pour le premier lauréat et six million et demi pour le second. Les projets doivent utiliser le numérique pour résoudre l’une des trois thématiques suivantes : l’inclusion numérique, l’éducation et l’inclusion financière. 
Lançant le programme, le Directeur Général de Tigo, Kamal OKBA, a encouragé les jeunes entrepreneurs ayant des projets innovants à saisir cette opportunité pour faire la différence dans la communauté tchadienne. Il a aussi remercié les collègues de Tigo qui ont choisi de consacré leur disponibilité et leur savoir-faire pour aider nos futurs lauréats. 
Les lauréats de l’édition 2017 ont aussi témoigné de l’encadrement technique dont ils ont bénéficié des équipes de Tigo et Reach for Change dans la mise en œuvre de leurs projets.
Rappelons que Tigo a initié ce projet depuis 2012 en partenariat avec Reach For Change et a récompensé déjà neuf (09) entrepreneurs tchadiens.

2 Commentaires

  1. djimtibaye emmanuel
    5 juin 2018 at 8 h 21 min Répondre

    Bonjour, juste savoir comment postuler pour la compétition ? merci

  2. Mbaiomem obed
    22 juin 2018 at 7 h 55 min Répondre

    s’il vous plait pourrai- je avoir le l adresse email pour postuler?

Laisser un commentaire