Technologie : Bientôt l’application Betna.com pour révolutionner le marché immobilier

Technologie : Bientôt l’application Betna.com pour révolutionner le marché immobilier

L’application Betna.com est développée par le jeune architecte tchadien de 25 ans, Ahmat Moctar, diplômé de l’université Eastern Mediterranean de Chypre. Il s’agit d’une première au Tchad, qui permettra selon son auteur de révolutionner le marché de l’immobilier grâce à l’innovation technologique.

Betna.com est un modèle unique au Tchad, qui entend transformer les Smartphones en véritable agence immobilière. C’est une plateforme qui donne la possibilité de trouver un logement. Elle offre l’avantage aux intéressés de faire une visite virtuelle 360◦ à partir de l’application, de l’appartement qu’ils cherchent à louer ou acheter. Et donc, plus besoin de se déplacer. L’application sera bientôt accessible sur iOS, Android et le web.

La plateforme Betna.com offre une assistance virtuelle capable de mettre en avant les désirs et exigences des clients tout en leur proposant des biens pour achat, vente, location. Elle regroupe les acteurs de l’immobilier au Tchad, permettant ainsi d’accompagner ses utilisateurs sur leurs projets immobiliers avec des services de conceptions et gestion immobilière.

Le jeune architecte, Ahmat Moctar dit vouloir pallier aux difficultés que les expatriés ont pour se trouver un logement : « l’idée est de donner une meilleure image à la capitale tchadienne pour que ceux qui logent à N’Djamena aient une belle image de cette ville ». Pour lui l’immobilier est une opportunité, « il y’a des logements à N’Djamena mais la qualité laisse à désirer », précise-t-il.

Laisser un commentaire