Tchad : une foire pour promouvoir les petites et moyennes entreprises

La Confédération Générale des Petites et Moyennes Entreprises (CGPME) et le groupe Sultani organise  du 1er au 31 décembre une foire dénommée ‘’le cinquantenaire’’ au restaurant La Place.

La foire cinquantenaire est un cadre pour les petites et moyennes entreprises (PME) de mettre en valeur leurs produits. La pandémie de la covid-19 a impacté considérablement les activités des PME. « La foire permet de promouvoir et d’accélérer la croissance de ces PME » , explique le président de la CGPME, Fadoul Sultan Gassim.

Plusieurs petites et moyennes entreprises participent à cette foire à l’instar de Moumtaz, spécialisée dans la fabrication des jus de fruit ou Gum-Nadif  dans la fabrication des produits de la gomme arabique.

«  Cette foire est une occasion qui permet de vendre mes produits vu que je n’ai pas encore un siège, d’entrer en contact avec mes clients et recueillir leurs points de vue sur mes produits et surtout être proches de mes clients », se réjouit la promotrice de la startup Moumtaz, Saada Djadid Mahamat.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :