Tchad : le ministre de la jeunesse et des sports demande aux délégués provinciaux de prendre des initiatives et de communiquer autour des actions locales

Tchad : le ministre de la jeunesse et des sports demande aux délégués provinciaux de prendre des initiatives et de communiquer autour des actions locales

Sport : le Ministre de la jeunesse et des sports a rencontré ce 11 décembre dans son bureau, les  délégués provinciaux de son département ministériel. Leurs échanges ont porté sur les missions des délégués dans les différentes provinces du pays.

La rencontre entre Routouang Mohamed Ndonga Christian, ministre de la jeunesse et des sport et les délégués provinciaux de son département s’est focalisée sur les orientations données à ces derniers pour mener à bien leur travail. Le chef de département en charge de la jeunesse et des sports a  également rappelé aux délégués leurs missions dans les différentes provinces du pays.

Pour Routouang Mohamed Ndonga Christian, le ministère de la jeunesse et des  sports doit être un ministère d’action et non un ministère d’ornement. Pour ce faire , il a demandé aux délégués de prendre des initiatives et de communiquer autour des actions locales pour rendre visible le ministère.

Le ministre a indiqué qu’il ne tolèrera pas les délégués qui cautionnent les comportements peu orthodoxes des agents. Quant aux agents qui émargent sur le budget de l’Etat en étant délibérément absent de leurs services, le ministre a instruit l’administration centrale d’écrire à la solde pour suspendre immédiatement leurs salaires.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :