Tchad : la fédération a présenter officiellement la nouvelle équipe dirigeante des SAO

Tchad : la fédération a présenter officiellement la nouvelle équipe dirigeante des SAO

Le comité exécutif de la fédération tchadienne de football a annoncé ce matin le non renouvellement du contrat du sélectionneur national EMMANUEL TREGOAT. Toutefois, un nouveau staff est mis en place et est constitué comme suit : Entraîneur principal Mahamat Oumar Yaya alias Modou Kouta, entraîneur adjoint Toukam Julien, le reste du staff est sans changement. C’est au cours d’un point de presse fait ce matin au siège de la fédération, que le président Mouckhtar Mahmoud a indiqué que cette décision est un choix qui s’impose, vu la situation actuelle de l’équipe nationale. Les nouveaux entraîneurs ont pour mission de préparer les matchs du 10 octobre à N’Djamena contre la Sierra Leone, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde en Russie 2018 et les 18 et 24 octobre contre le Gabon, matchs comptant pour le CHAN, Rwanda 2016.

3 Commentaires

  1. Assane Ali Ngakoutou
    22 septembre 2015 at 12 h 55 min Répondre

    La fédération tchadienne de football peut changer d’autant d’entraîneur qu’elle veut tant que les moyens ne sont pas mis à la disposition des entraîneurs nous allons du médiocre au nul stop arrêtez de tromper les supporteurs des Sao

  2. hatouna tchombi
    30 septembre 2015 at 5 h 54 min Répondre

    Commentaire: les telephonies mobiles continuent a nous prelever de l’argent pour financier le sport au tchad.mais c’est de l’argent escamotte ou arrache pour alimenter la poche d’un club d’amis. 1franc x 3000000 abonnes tigo ou airtel x30jours ca fait au moins 90.000.000fcfa. changement d’entraineurs ou non ne changera rien tant que les malhonnetes restent a la charge de la federation. ce sont ces corrompus et corrupteurs qui doivent etre changes. qu’ils aillent faire leur commerce ailleur.

    • Assane Ali Ngakoutou
      30 septembre 2015 at 14 h 44 min Répondre

      C’est une honte à l’égard des supporteurs des Sao, de voir nos representants récupérés dans des gargottes à Moursal après les entraînements ou est parti le fond prélève sur chaque appel des abonnés?

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :