Samedi 12 juin 2021

Tchad : le Festival de Danse Saî débute demain

L’Association pour la Solidarité et le Développement des Jeunes Ressortissants du Mandoul Occidental (ASDMA), organise Le Festival de Danse Saî à Bedjondo dans le Mandoul occidental du 27 au 29 décembre 2014.

Au menu des activités, une compétition de Danse Saî qui verra s’affronter les cantons suivants : Bédjondo, Békamba, Bébo-pen, Nderguigui et Yomi.
Chaque canton alignera les plus talentueux de ses progénitures dans l’espoir de rafler la mise.

Il y aura aussi un forum théâtre sur l’exode rural, des conférences débats avec comme thématiques : l’école, la sensibilisation sur le danger du Sida, et l’acquisition foncière.

Des causeries agrémenteront le tout autour des questions liés au développement du Mandoul occidental, la dans son origine, son évolution et son devenir. Il est a noté que opération de dépistage volontaire et anonyme seront possible.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Culture : Nour Al Jazz, le délice qu’a offert Adama Victorine

Ce 11 juin, l’Institut français du Tchad a vibré au rythme des frissons du concert de la chanteuse Jazz, Adama Victorine.Il est 20h, les...

Tchad : un recensement physique des retraités en vue

Dans le cadre de sa mission de contrôle et de vérification des ressources de la Caisse Nationale des Retraités du Tchad, l'Inspection Générale d'État,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
217 votes · 218 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité