Tchad: Amalkher, la vice-présidente du Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine fait sa première sortie médiatique

Tchad: Amalkher, la vice-présidente du Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine fait sa première sortie médiatique

Lors de la deuxième session ordinaire de l’assemblée générale permanente du Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine (ECOSOCC-UA) tenue à Nairobi au Kenya, la jeune tchadienne Amalkher Djibrine Souleymane a été élue vice-présidente de ladite organisation panafricaine.

La vice-présidente du Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine a animée une conférence de presse ce jeudi 27 décembre au siège de son organisation NIRVANA. Amalkher Djibrine Souleymane a tenu d’abord à remercier le bon Dieu pour l’avoir offert cette opportunité. Elle remercie aussi l’Etat tchadien pour ses efforts consentis au niveau continental et international pour l’unité et l’intégration africaine.

Après avoir présenté le Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine, elle informe de son ambition d’installer au Tchad le chapitre national pour permettre aux différentes organisations de la jeunesse tchadienne de participer aux activités de ECOSSOC-UA.

Répondant à quelques questions des hommes de médias, la vice-présidente de ECOSOCC-UAAmalkher appelle les organisations de la jeunesse tchadienne a l’union. “ Il faut que les jeunes dialoguent  pour trouver une solution à tous leurs problèmes” dit-elle.

Un commentaire

  1. Première sortie médiatique de Amalkher – United Africa News
    29 décembre 2018 at 4 h 09 min Répondre

    […] Source: TCHAD INFOS […]

Laisser un commentaire