Lundi 17 mai 2021

Tchad : 63 souscripteurs au Forfait maxi 200min de Tigo récompensés

Lancée il y a quelques semaines, la promotion forfait maxi 200min de Tigo fait déjà des gagnants. Une cérémonie des prix aux heureux lauréats s’est déroulée ce mercredi 10 octobre au siège de Tigo Tchad.   

Ils sont au total 63 à être primés après tirage au sort. C’est la première vague des heureux gagnants de la promotion forfait maxi 200min de Tigo. Pour récompense de leur fidélité et de leur participation, l’opérateur de la téléphonie mobile a remis à chaque gagnant un lot composé de Smartphone et une carte Sim Tigo. Chaque jour, Tigo tire au sort 9 souscripteurs et fait d’eux les gagnants. Moussa Abdoulaye, un des gagnants exprime ainsi sa joie : “Je suis content de ce privilège que Tigo offre à ses clients. Cela nous encourage plus à utiliser le réseau.”

Dans son discours de circonstance, le directeur commercial de Tigo Tchad, Adnane Hadj Messaoud, a signifié que ces cadeaux ne sont que des gestes très modestes  de son institution pour témoigner sa gratitude à sa clientèle. C’est l’occasion de rassurer les abonnés de la disponibilité et de la capacité de l’entreprise à répondre à leurs désirs.

Pour être un potentiel gagnant, le responsable du service de la mise en ligne de l’offre Maxi Minute précise qu’il faut juste souscrire au forfait. Pour souscrire, il suffit de taper *9*1000# afin d’obtenir deux cents minutes d’appel utilisable n’importe quand et n’importe où pendant deux jours. Le tout au prix de 1 000F CFA. Hormis les lots composés des Smartphones, une voiture est mise en jeu pour la fin de l’année 2018.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Culture : des décombres à la lumière des Sao, l’opera de Rap de l’artiste Sultan

Du 14 au 15 mai, l’institut français du Tchad a vibré au rythme du premier Opéra de rap au Tchad. Il est organisé par...

Tchad : réquisition de l’hôtel Chari, le ‘’personnel sera redéployé dans les hôtels qui appartiennent à l’Etat’’, (Gouvernement)

Lors de la présentation du programme politique du gouvernement le 14 mai 2021 à l'Assemblée nationale, le Premier ministre Pahimi Padacké Albert s’est prononcé...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
86 votes · 87 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus