Les 900 jeunes formés par Tigo recevront leurs attestions demain

Les 900 jeunes formés par Tigo recevront leurs attestions demain

Il se tient à la Maison de la Femme ce mercredi 21 septembre 2016 à 10h, une cérémonie de remise des attestations de formation en informatique à 900 jeunes formés par Tigo.

Cela s’inscrit dans le cadre de la politique sociale de Tigo Tchad qui intègre cette année la dimension numérique, vu comme un levier important de développement socio-économique.

Tigo accompagne ainsi le gouvernement dans ses actions en faveur de la formation des jeunes. Cette initiative de former 900 jeunes dans la ville de N’Djamena, va se multiplier dans les provinces dans les années à venir.

Très sensible au faible taux d’accès des femmes à l’informatique et à l’utilisation de l’internet mobile, Tigo s’est engagé à accroître le taux des femmes connectées à internet à 10 % d’ici 2020. Ce taux n’est présentement qu’à 1%.

Un commentaire

  1. mahamat oumar
    20 septembre 2016 at 18 h 18 min Répondre

    je disait de façon que tigo bénéficie au Tchad , aucun d’autre opérateur mobile ne bénéficie au Tchad et en Afrique tout entière. se connecter pendant 1 mois =à un salaire minimum d’un enseignant du Tchad.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :