lundi 19 avril 2021
#WADIKOUNDI

Le Tchad representé au Festival du film francophone de Namur en Belgique

Un groupe de jeunes tchadiens gravitant dans l’univers du Cinéma s’est rendu à Namur en Belgique pour participer au 3oeme Festival du film francophone de Namur.

La délégation est conduite par le jeune cinéaste Aboubakary Kofia, avec lui on a le producteur d’œuvre culturelles DJIMADOUM SILAS, des comédiens MANDARGUE (Issakha Digadimbaye) et Aboubakar SOW. Leur mission est de créer des liens et d’échanger avec les professionnels du cinéma francophone pour d’éventuelles rencontres et collaborations.

La délégation a profitée de l’occasion pour aller à la rencontre de la délégation du FESPACO et du réalisateur du dernier film africain à succès TIMBUKTU, Abderaman SISSAKO.

- Advertisement -
spot_img

Pour plus d’informations sur le Festival du film francophone de Namur rendez-vous à cette adresse fiff.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Publicité

économie

Entrepreneuriat : il transforme les déchets ménagers et agricoles en charbon écologique

Au Tchad, de plus en plus de jeunes se lancent dans l'entrepreneuriat. Un parcours semé d'embûches dont très peu arrivent à se frayer un...

L’artiste Djassvaleur lance son deuxième album titré ” Remontada”

L’artiste Djasrabe Djimdongar alias Djassvaleur a lancé officiellement son deuxième album ce 17 avril. C’est au cours d’un point de presse tenu en cette...

Recevoir la newsletter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Publicité

Sondage

Application Tchadinfos.com

Publicité