Mardi 18 mai 2021

Le site internet de BO TCHAD est désormais en ligne : www.botchad.com

Le site internet  de BO TCHAD est désormais en ligne : www.botchad.com. Orienté clients, ce site web présente le savoir-faire et les produits de cette jeune marque. Cette présentation, à la fois sobre et colorée, captive l’attention de l’internaute  qui prend du plaisir à parcourir les pages emprunte de jeunesse, de fraîcheur, de chaleur et de vie. La simplicité de son ergonomie, la puissance des images et la navigabilité sont un vrai régal qui témoigne de la diversité et de la beauté du Tchad mosaïque.

BO TCHAD est une marque de vêtements et d’accessoires qui tire son inspiration de l’exceptionnelle beauté du Tchad. Sa particularité est qu’elle raconte l’histoire de  ce pays qui regorge de nombreux atouts,  à savoir ses paysages pittoresques, ses monuments, ses villes et légendes, ses fils et filles, etc.

On comprend aisément pourquoi BO TCHAD a cette vocation à devenir un véritable outil de promotion du patrimoine tchadien. Les populations, les ressortissants des pays amis résidant au Tchad autant que la diaspora se sont tous appropriés du concept et de la marque. Les entreprises quant à elles ont dénichés un support de qualité pour véhiculer leurs messages et valoriser leurs images.

BO TchadCette mise en évidence du patrimoine culturelle et touristique est élaborée avec une liberté créative originale qui permet de reconnaitre le produit BO TCHAD au premier coup d’œil.

Reparties dans les villes de N’Djaména, Moundou et Abéché, les boutiques sont approvisionnées en sandales, tee-shirts, mugs, casquettes et bien d’autres vêtements et accessoires pour hommes femmes et enfants, permettant aux clients de se faire plaisir et d’offrir des cadeaux.

Nous vous recommandons fortement de visiter le site www.botchad.com

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le ministre de la sécurité autorise deux marches le 20 mai

BREVE - A travers les arrêtés 048 et 049 de ce 18 mai, le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration autorise deux...

Tchad : la marche de Wakit Tama du 19 mai interdite

BREVE-La marche du mouvement Wakit Tama prévue ce mercredi 19 mai 2021 est interdite par le ministre de la Sécurité Publique et de l'Immigration,...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
104 votes · 105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus