Iyalat : soutenons Miss Tchad 2015 pour l’élection Miss Héritage

Mlle Elise Dagossé Miss Tchad 2015 a besoin de notre aide, elle est inscrite au concours pour Miss Héritage ou Miss patrimoine 2015. Pour qu’elle puisse y prendre part, nous devons soutenir massivement sa candidature en nous rendons à cette adresse et voter pour elle. 

Miss Héritage, est un concours qui réunit toutes les Miss du monde avec l’ambition de mettre en valeurs nos différents patrimoines, valeurs et culture afin de favoriser la cohabitation pacifique et faire de la planète terre un monde meilleur.

L’objectif principal est d’utiliser le patrimoine comme un outil pour le développement durable à travers le monde, afin qu’il y ait changement dans la vie des gens.

Miss Héritage, partage la vision, la mission et les objectifs de l’UNESCO, organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture.

Miss Tchad si elle arrivait à passer aura la lourde tâche de défendre notre patrimoine riche et diversifié, mission dont nous la savons capable de remplir brillamment. Invitons le plus possible de nos parents et ami(e)s à prendre 5 minutes de leur temps précieux pour voter.

3 Commentaires

  1. mahamat Teguil Abdraman
    1 octobre 2015 at 23 h 45 min Répondre

    courage et bonne chance la charmante

  2. Abdelmoumine
    2 octobre 2015 at 16 h 32 min Répondre

    Je te souhaite bn chance

  3. Abdelmoumine
    2 octobre 2015 at 16 h 33 min Répondre

    Commentaire jaddore

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :