Iyalat : l’artiste Sacré Sucré lance “Nouvelle tendance”

Iyalat : l’artiste Sacré Sucré lance “Nouvelle tendance”

«Nouvelle tendance» est le nouvel album, deuxième du genre, de l’artiste musicien Madjilom Doumra Salomon alias Sacré Sucré.

Lancé ce jeudi par une conférence de presse animée au centre culturel Baba Moustapha de N’Djaména, «Nouvelle tendance» est un album de dix titres. Chantés dans les langues locales, les titres de chansons sont entre autres, Sentence, Yaan a tel, Rota, Fiesta, Nayati, Djamila.

Madjilom Doumra Salomon alias Sacré Sucré aborde thèmes liés à la culture, le social et la religion.

L’artiste musicien Madjilom Doumra Salomon alias Sacré Sucré soutient que, l’album la «nouvelle tendance » est un appel à la prise de conscience de la nouvelle génération des artistes afin de faire un retour à l’authenticité culturelle.

«Nous devons valoriser notre culture tchadienne», plaide-t-il. Dans son morceau la sentence, l’artiste souligne que l’objectif est d’amener les jeunes tchadiens à prendre leur destin en mains par le travail. Car, justifie-t-il, le travail est la seule condition sociale qui peut conduire l’homme au paradis terrestre, c’est-à-dire à vivre le bonheur sur terre. Déjà, l’artiste musicien Sacré Sucré invite ses fans et le public à venir découvrir sa prestation qu’il offre ce samedi 29 octobre 2016 au restaurant le Pélican à Moursal. À 2000 FCFA l’entrée, le public écoutera en live ses chansons dans le nouvel album.

 

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :