Iyalat : Découvrez “My Leda” le nouveau clip de Mawndoé

Annoncé sur sa page facebook “My Leda” le nouveau clip de l’enfant terrible de la musique tchadienne est désormais disponible sur internet et les grandes chaines musicales. Il passe en boucle sur la Playlist de Trace Africa. Ce beau clip a été tourné à N’Djamena, aux quartiers Sabangali, Moursal et Chagoua sous la direction de Seif Abdelkerim, jeune et talentueux réalisateur tchadien à la tête de la maison de production Victory Motion.

2 Commentaires

  1. Eve
    28 juillet 2015 at 0 h 41 min Répondre

    Woaw je suis aussi fan , elle est belle cette chanson , merci Mawn ., que Dieu te bénisse te protège et qu’il sème le bonheur sur ton chemin . Merci de nous donner de la joie . We love you je me rappelle de tes début nous étions sur la route pour Le Burkina pour le festival de Théâtre avec Mariame Mayoubila tu disais je deviendrais un grand chanteur tu verras Evelyne ,. et ta voix si belle et douce nous a animé tout le long du voyage je n’ai jamais douté de toi ,. Le fruit de ta sueurs commence a tomber .., tu le mérites . Profites en bien et take care Bro.

  2. Don Diègue
    30 juillet 2015 at 14 h 50 min Répondre

    Tu es un grand artiste, et tu connais mettre de l’ambiance dans nos coeurs. Que Dieu d’accord la grâce de porter le Tchad plus loin encore. Tu réussira partout ou tu ira, c’est certain. Comme tu a dit: contre les vents et marées, à contre-courant il faut nager… Donc il faut aller nous sommes derrière toi.

Laisser un commentaire