samedi 23 octobre 2021

Football : cinq clubs se battent pour Kevin N’Doram

Après avoir été prêté cette saison à Metz par l’AS Monaco, Kévin N’Doram va quitter le club du Rocher dans les prochaines semaines.

Apparu à 22 reprises sous le maillot du club lorrain, le joueur franco-tchadien de 24 ans est courtisé par plusieurs clubs européens.

Le franco-tchadien à la côte en Europe

En France, Lens, Angers, Strasbourg et Metz lui ont transmis une proposition salariale. Mais si les messins possèdent les faveurs du joueur, un club étranger tente de rafler la mise.

Selon les informations, le VfL Wolsburg est également entré dans la danse pour s’attacher les services du natif de Saint-Sébastien-sur-Loire. Le club allemand apprécie notamment la polyvalence de ce pour produit de la formation monégasque. Une piste prise au sérieux par N’Doram, qui attend désormais une offre de la part du club allemand pour pouvoir trancher sur son avenir.

L’AS Monaco, qui doit dégraisser un effectif pléthorique, a reçu des propositions se rapprochant de ses exigences, à savoir 5 M€. Metz, Lens et Angers ont notamment dégainé une offre pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2023. Les Monégasques ont donc l’embarras du choix.

Source : Foot Mercato

Laisser un commentaire

économie

Championnats d’Afrique junior et senior de karaté zone 4 : le Tchad sélectionne ses athlètes

La Fédération tchadienne de karaté et disciplines assimilées, effectue, depuis hier, à N'Djaména, la sélection nationale, en vue de participer aux championnats d'Afrique junior...

Mission FIFA-CAF au Tchad: et si la normalisation est actée?

FOOTBALL - Une délégation conjointe FIFA-CAF était à N'Djamena. Elle a rencontré les acteurs du football tchadien pour mettre fin à une longue crise...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
474 votes · 475 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité