fbpx
Football : cinq clubs se battent pour Kevin N’Doram

Football : cinq clubs se battent pour Kevin N’Doram

Après avoir été prêté cette saison à Metz par l’AS Monaco, Kévin N’Doram va quitter le club du Rocher dans les prochaines semaines.

Apparu à 22 reprises sous le maillot du club lorrain, le joueur franco-tchadien de 24 ans est courtisé par plusieurs clubs européens.

Le franco-tchadien à la côte en Europe

En France, Lens, Angers, Strasbourg et Metz lui ont transmis une proposition salariale. Mais si les messins possèdent les faveurs du joueur, un club étranger tente de rafler la mise.

Selon les informations, le VfL Wolsburg est également entré dans la danse pour s’attacher les services du natif de Saint-Sébastien-sur-Loire. Le club allemand apprécie notamment la polyvalence de ce pour produit de la formation monégasque. Une piste prise au sérieux par N’Doram, qui attend désormais une offre de la part du club allemand pour pouvoir trancher sur son avenir.

L’AS Monaco, qui doit dégraisser un effectif pléthorique, a reçu des propositions se rapprochant de ses exigences, à savoir 5 M€. Metz, Lens et Angers ont notamment dégainé une offre pour un joueur sous contrat jusqu’en juin 2023. Les Monégasques ont donc l’embarras du choix.

Source : Foot Mercato

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :