Mardi 18 mai 2021

Élection Miss Tchad 2019, rendez-vous est pris le 28 décembre 2018

La présidente du comité national de Miss Tchad Yousra Koulamallah a lancé ce 5 septembre 2018 les activités de son organisation au cours d’un point de presse. Le comité national de Miss Tchad est reconnu comme association par le ministère de l’Administration du territoire sous le Folio N°5560 du 31 mai 2018.  

La présidente du CONAMIT annonce que son organisation est indépendante et privée “ ce qui ne l’empêchera pas de collaborer étroitement avec les autorités de tutelle”.

Présentant le CONAMIT, la présidente Yousra Koulamallah indique qu’il réunit des “personnes expérimentées et passionnées pour la promotion de la gent féminine tchadienne et la valorisation de la culture”.

Le comité national de miss Tchad projette organiser la prochaine édition le 28 décembre 2018.

Le CONAMIT se fixe comme objectif pour l’édition 2019 de parcourir l’ensemble du territoire national pour l’organisation et la sélection des candidates au niveau régional afin d’avoir des candidates représentatives au niveau national.

 

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Salamat : 3 autres morts dans le conflit intercommunautaire de Mouraye

Regain de tension dans la sous-préfecture de Mouraye, localité située à 80 kilomètres d'Amtiman. Trois autres morts sont enregistrés hier soir. Depuis la...

Tchad : la plateforme des diplômés sans emploi réclame l’intégration de ses membres à la Fonction publique

Au cours d'une assemblée générale ce 17 mai, la plateforme des diplômés sans emploi en instance d'intégration prévient les autorités d'éventuelles marches si la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
100 votes · 101 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité

Publicité canal Plus