NECROLOGIE – L’artiste musicien d’expression arabe, Ismael Santo est décède ce 28 juillet de suite d’une balle perdue à Ngouri au cours d’un concert.
Fervent militant du Mouvement Patriotique du Salut (MPS), l’artiste Santo prestait aux évenement de ce grand parti politique du Tchad. “Santo était à Ngouri pour un concert privé, au cours de la joie et de Tchakitine, il y a eu des tirs et une balle a atteint l’artiste“, témoigne .
Le corps de l’artiste a été deposé à la morgue de l’Hôpital Général de Référence Nationale puis retiré autour de 9 heures ce 28 juillet pour la cérémonie religieuse avant son inhumation.
Ndjikson
Je ne sais quoi dire, pourquoi une telle chose dans un pays en ce 21e siècle? Nous vivons finalement comme des animaux pas domestiques mais sauvages. Combien des fois des grands artistes ont organisé de concert qui a vu participer plus de 20000 personnes mais de tels incident ne s’est jamais produit.pour un petit artiste national, et d’abord inconnu de grand public, les gens profite pour ouvrir le feu sur lui.et on va parler de balle perdue.
Va en paix, Dieu réglera leur compte.
INNOCENT NDOUBA
On ne peut plus comprendre ce pays! Une vie se volatilise comme dans un jeu d’enfants ! Tchadiens réveillons nous de cette léthargie qui nous retrograde du rang des peuples civilisés pardon! !