samedi 25 septembre 2021

Tchad : Camara création annonce le défilé de mode “Vogue”

Le promoteur de la maison de mode Camara création, le styliste Hisseine Adamou, annonce à travers un point de presse la tenue d’un défilé de mode. Dénommé ”Vogue”, ce défilé aura lieu le 29 mai à N’Djaména.

L’objectif de cet événement est selon le styliste, Hissène Adamou, d’offrir une large visibilité des métiers de mode mais aussi de présenter la haute couture et le mannequinat sous plusieurs angles.

Il s’agit aussi de “montrer le rôle que les acteurs de la mode et de la couture ont joué pendant la période de la fermeture des frontières internationales, faire un tableau sur les principaux codes vestimentaires afin de permettre aux cadres d’apprendre et de présenter les différents codes pour éviter des cours publics de bienséance sur le vêtement…”

Toutefois, il affirme que ce travail ” difficile dans une période d’incertitude ne sera pas facile à faire mais en ce moment le Tchad doit reprendre le cours normal de la vie et nous avons décidé de faire le premier pas”.

Ce défilé de mode dénommé ”vogue” se veut une plateforme qui permet aux jeunes de développer leur compétence et leur “offrir des possibilités de se prendre en charge.”

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité