Miss CEMAC : la 2ème édition se tiendra en avril à N’Djamena

Prélude à l’organisation de la deuxième édition de Miss  CEMAC prévu pour le 02 avril prochain, le comité d’organisation a  tenu une conférence de presse ce matin à la maison des medias.

La particularité de cette 2ème édition de Miss CEMAC, est la présence annoncée du musicien congolais Koffi OLOMIDE et celle du footballeur camerounais Samuel ETOO. Les deux stars prendront part à l’élection comme invités d’honneur.

Selon le président du comité d’organisation TOG Trésor, « Certes, les autres pays de la zone Cemac ont sollicité d’abriter la deuxième édition, à l’exemple du Congo Brazzaville  et de la Guinée équatoriale,  nous avons voulu faire une fois de plus honneur à notre pays en organisant cette 2ème  édition ». Les autres éditions à venir  seront organisées sur d’autres sols de la zone Cemac, précise-t-il.

Il faut noter que Miss CEMAC a pour objectif de  valoriser la  beauté de la femme africaine dans la sous-région, favoriser le brassage des peuples par le dialogue interculturel et l’intégration effective des membres.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :