Mandargué à Paris, déjà disponible

L’artiste comédien tchadien Issakha Djigadimbaye alias Mandargué a présenté ce matin son nouveau film intitulé ‘’Mardargué à Paris’’. Deux projections du film sont prévues pour la fin de la semaine à N’Djamena.

Mandargué à Paris est un moyen-métrage tourné à Paris en France. Il relate le calvaire d’un tchadien venu en visite surprise chez son oncle médecin à Paris. Mandargué découvre que son oncle, médecin de son état fait le ménage avec sa femme, s’occupe de la vaisselle, prépare le petit-déjeuner etc. Il n’apprécie pas ce comportement car pour lui, au Tchad l’homme ne fait pas ça.

Mandargué à Paris est tourné après la participation de l’artiste à la 30ème édition du Festival international du film francophone de Namur en Belgique. Produit par la Compagnie la Grace de Djimadoum Silas, Mandargué à Paris sera projeté ce vendredi  20 novembre au Normandie à partir de 18h00mn, l’entrée est à 3000 FCFA.  La seconde projection du moyen-métrage est prévue pour le dimanche 22 novembre au ministère des affaires étrangères à 16h00mn, l’entrée est fixée à 1000 FCFA.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :