Littérature : Bandjim Narbé Narcisse s’essaie avec “La jeunesse et le leadership”

Littérature : Bandjim Narbé Narcisse s’essaie avec “La jeunesse et le leadership”

L’écrivain Bandjim Narbé Narcisse a présenté son premier livre intitulé « La jeunesse et le leadership » ce vendredi 21 juin au Cefod. La cérémonie de la présentation est suivie d’un lancement d’une nouvelle plateforme dénommée “Impact divin”

Le livre est illustré par une image présentant 7 jeunes regardant vers la même direction. “La jeunesse et le leadership” est un essai de 192 pages. Il décrit plusieurs formes du leadership au sein de la société.

L’œuvre définit le leader comme celui qui s’identifie à son peuple, conscient de leur faute, certes, mais convaincu aussi de leur grandeur potentielle.

Pour l’auteur « ce livre permettra aux jeunes de se réveiller et de réveiller le leadership qui est en eux afin de revenir pour servir et non se servir. Ce livre définit dans 192 pages avec les armes redoutables pour impacter sa génération ». Cet ouvrage traite la personnalité de certaines compétences techniques aussi du paysage des jeunes afin de les équiper des armes essentielles pour la relève.

Dédicaces couplées au lancement de “Impact divin”, une plateforme

Pour la même occasion, l’auteur Bandjim N. Narcisse a préféré aussi lancer une plateforme qui viendra au secours de la jeunesse tchadienne. Cette plateforme est   dénommée “Impact divin”. Elle sera un incubateur qui va accompagner des jeunes dans le développement d’entreprises innovantes mais aussi un déclencheur d’effets multiplicateurs des talents.

La plateforme a pour vision et destinée la jeunesse. “Impact divin” va créer un environnement propice de développement pour les jeunes. Elle aura comme domaine d’action la maison d’action en entrepreneuriat.

Pour le président de ladite plateforme, Bandjim Narbé Narcisse « Impact divin permettra d’encadrer, de mobiliser et financer les projets innovants pour les jeunes dans le social par les collectes des fonds pour aider les jeunes, veuves etc. à travers les campagnes »

Un commentaire

  1. Barth
    21 juin 2019 at 16 h 28 min Répondre

    Bravo !
    Vive la jeunesse Tchadienne!
    Vive le leadership !

Laisser un commentaire