Vendredi 30 juillet 2021

‘’Lingui’’ de Mahamat saleh Haroun présenté ce jour au 74eme Festival de Cannes

Dans l’après-midi de ce jeudi 8 juillet, le cinéaste tchadien Mahamat Saleh Haroun a présenté en compétition du 74eme Festival de Cannes son film Lingui.

La nouvelle qu’attendaient plus d’un, Mahamat Saleh Haroun retrouve ce jeudi le festival qui lui est familier notamment après avoir remporté le Prix du jury en 2010 avec ’’Un homme qui crie’’.

SOGE 2

Ce jeudi 8 juillet 2021, il présente à cette prestigieuse compétition Lingui, ce long métrage qui décrit l’avortement et ses contours en milieu tchadien. Lingui est l’un des deux seuls films africains en compétition cette année.

A lire aussi : Iyalat : “Lingui” le film de Mahamat Saleh Haroun en compétition pour le Festival de Cannes 2021

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad: Djimrassem Thalès et Madjion Yvette plaident pour l’éducation des personnes handicapées

ÉDUCATION-L'enseignant-chercheur, Djimrassem Thalès et la spécialiste de l'éducation spécialisée, Madjion Yvette, ont présenté, ce jeudi, 29 juillet, au Cefod, un livre sur l'éducation des...

Coronavirus : toujours 9 malades sous traitement

BREVE-La situation épidémiologique de la Covid-19 n'a pas évolué ce jeudi. Sur 240 échantillons analysés, il n'y a pas de nouveau cas. Il n'y...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
320 votes · 321 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité