Les nuits du ramadan: un concept pour “se retrouver tous ensemble”

Les nuits du ramadan: un concept pour “se retrouver tous ensemble”

A l’occasion du mois saint de ramadan, un concept dénommé « Les nuits du ramadan » voit le jour pour permettre le brassage, le divertissement et le développement des affaires au Tchad.

« Les nuits du ramadan », c’est le nom donné à ce concept jeune qui se veut culturel et économique. C’est un événement riche d’expérience, initié par un groupe de jeunes tchadiens, dans le but de permettre aux Tchadiennes et Tchadiens de passer les deux dernières semaines du ramadan en paix et en beauté.

L’évènement se déroulera à N’Djaména, du 20 mai au 4 juin 2019, avec pour slogan “se retrouver tous ensemble”. Durant 14 jours, femmes, enfants et hommes de diverses confessions religieuses se réuniront pour échanger et se divertir dans un cadre propice et approprié.

« Les nuits du ramadan », est un événement à caractère culture et commerciale qui rassemblera plus d’une cinquantaine d’exposants, issus de tous les secteurs d’activités. . C’est aussi un espace de divertissement émaillé des jeux concours, prestations artistiques, diffusion des films et compétions de tout genre.

Le concept se veut également une opportunité d’affaires pour les entreprises et organismes évoluant au Tchad, car il leur permettra de se faire connaitre et faire connaitre leurs entreprises. Avec cet événement ce sera une expérience de plus pour le public tchadien.

Laisser un commentaire