vendredi 20 mai 2022

L’artiste Ken D-Kodo’s lance son maxi-single intitulé “Nani”

Par une conférence de presse animée ce vendredi 13 mai, l’artiste Ken D-Kodo’s a annoncé le lancement de son maxi single “Nani” demain 14 mai.

“Nani” ou “les commérages” en Français est le titre de ce maxi single de Ken D-Kodos qui sera lancé le samedi 14 mai. Composé de deux morceaux, le maxi single est réalisé en collaboration avec l’artiste Laurent ça tourne. Son lancement le samedi 14 mai au bar Concept au quartier Chagoua est en prélude à la sortie du 2e album de l’artiste titré “Espoir”.

Djekornondé Kodo Clément alias Ken D-Kodo’s le cobra de Sawa est un artiste compositeur-chanteur. Présent sur la scène musicale tchadienne depuis huit ans, il a à son actif un album titré “Je m’exprime” lancé en 2019.

Laisser un commentaire

économie

Tchad: le PCMT ratifie une loi créant un Centre national pour enfants vulnérables

La loi n°11 portant création d’un Centre national d’accueil, de rééducation et de réinsertion des enfants vulnérables ( CNARREV) est publié le 19 mai...

Manifestation anti-français : un élève perd son avant-bras

Hissein Abdoulaye, élève en classe de seconde au lycée Goudji centre, a vu son avant-bras droit amputé à la suite de la manifestation des...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
795 votes · 796 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité