samedi 25 septembre 2021

Di La Grâce, une artiste de 6 ans, lance son single audiovisuel titré ”enfants du Tchad”

Di La Grâce, la jeune artiste de six ans vient de lancer officiellement son premier single audiovisuel ce matin à la Maison des médias du Tchad.

Dans cette chanson intitulée ‘’enfants du Tchad’’, l’artiste Di La Grâce, s’inscrit comme l’ambassadrice des enfants de son pays et plaide pour leurs conditions de vie qui laissent à désirer. « Nous les enfants du Tchad, nous voulons étudier, nous voulons vivre bien, nous voulons nous aimer et nous ne voulons que la paix », interpelle-t-elle dans sa chanson.

Elle lance également un vibrant appel pour une prise de conscience collective quant à la réconciliation nationale, enjeu crucial d’un Tchad futuriste débarrassé de ses maux.

De son vrai nom Pinah Grace Divine, Di La Grâce est née le 15 juillet 2015. Toujours proche de son père, le slameur Danapi, Di La Grâce a un grand talent oratoire qui lui permet de manier les mots sur un instrumental RAP.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité