Vendredi 30 juillet 2021

Culture : “Théâtre et urbanité” est à sa deuxième phase.

La deuxième phase du projet intitulé « Théâtre et urbanité 2 » de la compagnie artistique Djamah’Afrik a été organisé le 09 juillet dernier dans les locaux de Themacult.

L’objectif  recherché pour cette édition qui a pour thème « Théâtre et rôle », est l’amélioration de la participation citoyenne et la confiance en soi.

Le programme vise la cohabitation pacifique, et abordera les thématiques de la décentralisation et de la participation citoyenne.

Pendant dix mois, explique le directeur artistique du projet Madjitoubangar Bonaventure, les créations artistiques, les causeries débats et ateliers de formation seront organisés avec  la population du quartier ciblé qu’est Dembé. Pour lui, le résultat ultime doit être l’ouverture sur le monde.

Le projet est financé à hauteur de 24 millions et sera exécuté dans le quartier Dembé.

Laisser un commentaire

économie

Mongo : concert de sensibilisation sur la cohabitation pacifique et le vivre ensemble entre éleveurs et agriculteurs

Un concert de sensibilisation sur la cohabitation pacifique et le vivre ensemble entre les agriculteurs et éleveurs, initié par l'ONG Guéra Touristique, a eu...

Coup de cœur du week-end : D6bel nous ramène aux sources

L’année 2020 a marqué l’ascension du groupe D6bel qui a été finaliste du prix découvertes RFI. Le parcours de ce groupe est parsemé de...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
320 votes · 321 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité