Culture : Robinho de Souza annonce la sortie de son nouveau maxi single « les hypocrites »

Culture : Robinho de Souza annonce la sortie de son nouveau maxi single « les hypocrites »

MUSIQUE – L’artiste Robinho de Souza a convié les journalistes à une conférence ce vendredi au restaurant Selesao. Il a annoncé la sortie de son maxi single le premier vendredi du mois de juin.

Accompagné de son producteur, Gouaken Vaïgoï Stéphane, l’artiste a annoncé la sortie de son nouveau maxi single intitulé « Les hypocrites », le 7 juin. Cette nouvelle a été transmise aux journalistes lors d’une conférence de presse qui s’est tenue ce 31 mai au restaurant Selesao.

Ce maxi single de cinq titres, produit par Gouaken production vient après près de trois ans d’absence de l’artiste. Les veuves maltraitées, Pas pareil, Les hypocrites sont quelques-uns des titres de ce maxi single. Le titre Les hypocrites est d’ailleurs le titre du maxi.

« Les hypocrites, on ne peut jamais les connaître. J’ai vécu ça, c’est tout le monde qui vis ça. C’est pourquoi j’ai décidé de le relater pour que les gens changent et au public de faire attention et de se méfier de ces hypocrites là » explique Robinho de Souza sur le choix du titre de son maxi single.

Le maxi single Les hypocrites annonce également le prochain album de dix titres de Robinho de Souza qui sera sur le marché en décembre. Dans cet opus, Robinho de Souza rend également hommage au groupe Africa Mélodie en reprenant une de ses chanson.

Laisser un commentaire