Culture : Mélodji signe son retour avec un  guichet fermé

Culture : Mélodji signe son retour avec un guichet fermé

Mélodji a chanté sur la scène de l’Institut français du Tchad (IFT) ce 5 avril. Ce concert annonce son retour avec un deuxième album qui sortira à la fin du mois d’avril.

Les mélomanes tchadiens se sont déplacés massivement à l’IFT ce vendredi pour témoigner leur soutien à Mélodji. Dès 19h30, heure prévue pour le concert, il n’y avait plus de place assise et les retardataires étaient sur leurs jambes tout le longs du mur. Ainsi c’est dans une salle pleine que l’artiste a fait son entrée à 19h50mn sur son titre «Gospa ». Première ovation du public après cette chanson. Une ovation qui en appellera d’autres à la fin de chaque titre chanté.

Le concert a continué avec un bel hommage à la femme africaine avec le titre Femme africaine sur lequel des danseurs vont accompagner Mélodji. L’artiste chante également son nouveau titre  Sugar Banana pour la première fois sur scène. En effet, cette chanson est sorti il y a une semaine, le 30 mars.

A lire : Culture : Melodji offre du « Dream » à ses mélomanes

Mélodji a poursuivi son « show » avec quelques chansons puis son titre reggae Women why u cry. Elle enchaîne avec une note joyeuse avec le titre Tah hor ndal. Mélodji avant d’inviter sur scène ses anciennes acolytes du groupe Matania mais aussi la chanteuse Matibeye Généviève pour entonner le titre Dian Koudj.

Elle a offert aussi en exclusivité le titre Dream au public. Après une pause dans les coulisses, Mélodji est remontée sur scène pour conclure son concert en dansant avec son public. A 21h20, l’artiste quitte la scène sans avoir oublié de présenter ses musiciens.

Laisser un commentaire