Culture : ChadMex, l’appel à candidature pour les artistes est lancé

Culture : ChadMex, l’appel à candidature pour les artistes est lancé

CANDIDATURE – Prélude à la 2e édition du salon Chad Music Expo, un appel à candidature a été lancé à l’endroit des professionnels du monde de la musique. Cette édition du salon se déroulera du 25 au 27 octobre 2019.

Chad Music Expo (ChadMex) est un salon des professionnels et de l’industrie musicale au Tchad. Son but, être un canal permettant aux musiciens tchadiens de faire connaître leur art dans le monde. Ainsi, il favorise des rencontres et des collaborations entre différents acteurs de l’industrie musicale du monde.

ChadMex est l’initiative de l’Association Chad Art for World. La première édition qui s’est tenue du 21 au 24 juin 2018 dans la capitale tchadienne. L’état des lieux de l’industrie musicale au Tchad était le principal axe de la première édition.

Pour sa 2e édition qui se tiendra du 25 au 27 octobre 2019, Chad Music Expo invite les artistes et les professionnels du secteur à soumettre leurs candidatures. Ceux qui souhaitent participer à cette édition de ChadMex doivent remplir ce formulaire. Et envoyer leurs dossiers au plus tard le 6 octobre 2019.

Les candidats doivent prévoir :

  • un dossier de presse,
  • une photo de profil ou une photo de scène (format HD, qualité supérieure)
  • des liens YouTube vers leurs clips vidéo et performances live (pour les artistes);

Lire aussi : la nécessité de créer des passerelles pour exporter la musique tchadienne

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :