lundi 27 septembre 2021

[Coup de cœur du week-end] Trop loin de Crazy Missy

Après une période poussée par une instabilité, le retour à la normale s’annonce. Quoi de plus beau que d’écouter de bonne musique.

Le coup de cœur de ce soir nous envoie dans un voyage immersif entre amour, tromperie et désolation. La rappeuse Crazy Missy exprime son ras-le-bol et claque la porte à son amant qu’elle surprend en train de la tromper. Dans ce titre, Trop loin, Crazy Missy se met dans la peau de ces multiples femmes victimes de mauvaise foi des hommes. Elle met en lumière dans le scénario du clip, la facilité qu’une femme peut avoir à quitter une relation toxique. Une façon de rappeler aux jeunes qu’une relation amoureuse se base sur la fidélité, le respect et surtout la considération.
Dégustez avec un esprit positif.

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Coup de cœur du week-end : M.Bee magnifie l’amour avec ‘’Perdre la tété’

En quête de belles sonorités et de bonnes musiques, ne ratez pas tous les dimanches notre coup de cœur du week-end. Cette semaine, l’amour...

9èmes jeux de la Francophonie : présélection des artistes tchadiens du 27 au 29 septembre

Le Tchad se prépare pour les 9èmes jeux de la Francophonie prévus à Kinshasa en République démocratique du Congo en 2020 mais repoussés à...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
426 votes · 427 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité