jeudi 23 septembre 2021

Coup de cœur du week-end : Trois nouvelles sorties vidéos s’illustrent

La semaine est riche en actualité musicale surtout après la sortie de trois clips taillés pour le goût des adeptes.

Plus tôt en début de semaine le subliminal M.H nous enchante avec son nouveau single For You. Un clip avec une rythmique majestueuse qui donne envie de déhancher. M.H a égayé l’année dernière avec Bella, le hit mettant en valeur la femme tchadienne.


Dans le deuxième du tableau, Mawndoé sort sans prévenir A Mos Pa Mari. Lui qui prépare sa tournée nationale à partir du 17 septembre prochain. Une tournée qu’il a officiellement lancé ce 20 août lors de sa conférence de presse au siège de l’académie Au nom de l’art.



L’honneur est aux femmes pour ce troisième délice concocté par la pleureuse de chanson Matibeye Geneviève. Elle nous offre ce 21 août la vidéo de Kelou, symbole de la beauté pure. Le clip est un régal qui réunit les figures du mannequinat au Tchad.
Une sélection pour un dimanche teinté de pluie et de beau temps.

Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

Tchad : l’opposant historique Yorongar Ngarlejy compte démissionner de la direction de son parti

Le leader du parti Fédération, action pour la République/Parti Fédération (FAR/PF), Yorongar Ngarlejy en a marre. Dans une interview qu'il nous a accordée, il...

Kanem : le difficile accès à l’eau potable à Mao

Les habitants de Mao, chef-lieu de la province du Kanem accèdent difficilement à l’eau potable. Les habitants de la "ville blanche" renseignent que l’unique...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
417 votes · 418 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité